Chef de Projet Ouvertures - Lyon (69)

Recrutement Comptoir de Campagne

Le Chef de projet Ouvertures gère et coordonne les ouvertures de commerces sur les aspects logistiques, administratifs et humains.

Nous sommes une start-up qui développe un modèle de commerces multiservices, physiques et connectés, pour ramener des services de proximité au cœur des villages. Nous nous inscrivons dans l’Economie Sociale et Solidaire.

Le principe ? Trouver au sein d’un même commerce des produits locaux essentiellement en circuit court, des services du quotidien, une offre de petite restauration et des animations. Notre ambition ? Devenir un opérateur incontournable de la vitalité commerciale, sociale et économique des villages.

Nous comptons déjà 7 commerces dans le Forez (42), le Beaujolais (69) et les Vals du Dauphiné (38), avec un acheteur par territoire. En 2019, nous prévoyons d’ouvrir plusieurs autres commerces en Auvergne Rhône-Alpes et nous avons des ambitions de développement au niveau national. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche d’un Chef de projet pour gérer et accompagner ces ouvertures de Comptoirs de Campagne.

Postuler auprès de Comptoir de Campagne

Envoyer CV+Lettre de motivation à rh@comptoirdecampagne.fr