Commerçants - Faverges-de-la-Tour (38)

Recrutement Comptoir de Campagne

Un Comptoir de Campagne est tenu par deux commerçants, sous la responsbilité de l'un d'eux.
Le commerçant est le représentant de Comptoir de Campagne devant les clients.
Il est l’âme et le moteur de l’activité d’un comptoir, qu’il gère et développe en portant les valeurs de l’enseigne.

Nous sommes une start-up qui développe un modèle de commerces multiservices, physiques et connectés, pour ramener des services de proximité au cœur des villages. Nous nous inscrivons dans l’Economie Sociale et Solidaire.

Le principe ? Trouver au sein d’un même commerce des produits locaux essentiellement en circuit court, des services du quotidien, une offre de petite restauration et des animations. Notre ambition ? Devenir un opérateur incontournable de la vitalité commerciale, sociale et économique des villages.

Nous comptons déjà 6 commerces dans le Forez (42) et dans le Beaujolais (69), avec un acheteur par territoire. En mai 2019, nous allons ouvrir à Rochetoirin (38) le premier commerce multiservice du Dauphiné et nous prévoyons de poursuivre le développement de notre activité sur plusieurs communes de ce territoire, dont Faverges de la Tour à l’été. Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de commerçants. Chacun de ces postes salariés peut être un tremplin pour reprendre ensuite l’activité en franchise.

Postuler auprès de Comptoir de Campagne

Envoyer CV+Lettre de motivation à rh@comptoirdecampagne.fr